Haras Du Nouveau Départ
Administrateurs : Zazounette
 
 Haras Du Nouveau Départ  Écurie  Écurie de proprios 

 Sniper Black Sand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyloanette
C'est moi en dessous... xD
Nouveau membre
Lyloanette
7 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:14:55   Voir le profil de Lyloanette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyloanette   

Voici mon Poulinay d'Amour :





Nom : Sniper Black Sand
Age : 3 jours *_*
Caractere : Il est gentil mais très trouillard. Il lèche et adore qu'on le caresse.


Ses capacités pour plus tard :

CSO: 19/20 (ché pas si c'est possible mais en tous cas, il est très fort :p)
dressage: 15/20
cross: 18/20
endurance: 16/20
horse ball: 10/20
pony-game: 18/20 (il adore courrir, mais pas faire de l'endurance)
Lyloanette
C'est moi en dessous... xD
Nouveau membre
Lyloanette
7 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:30:42   Voir le profil de Lyloanette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyloanette   

Je viens voir mon beau pitit poulain qui est encore tout jeune Il ne me connais pas encore. Je m'approche doucement de lui. Il recule. Je lui parles et je continues a m'approcher. A quelques centimètres de sa tête, il tends son encolure et sent ma main. J'essaie de le caresser mais il pousse sa tête d'un coups sec. Je recommence et j'attends qu'il se laisse faire. Une fois qu'il eut confiance en moi, je le caressa et le félicita. Je lui montra la brosse dure. Il la sentit et recula. Je m'approcha doucement avec la brosse dans ma main. Il mit sa tête sur le côté et la senti. Je le caressa et le brossa. Il me regarda comme pour me demander ce qu'il se passait. Je le caressa et je fis pareil avec la brosse douce et l'étrille. (Je ne le brossa pas avec l'étrille : il avais pas beaucoups de poils *_*) Je le caressa et je lui demanda le pîed. Il le leva pour voir si c'étai ce que je voulais.
"-Bien mon Snipinou ! (mdr)"
Je le caressa et je fis ses pieds. Il comprenait super vite !!! Je le caressa et lui montra le licol. Je lui fis sentir et il mit les oreilles en avant. Je m'approcha lentement tout en lui montrant. Je le caressait en même temps. Il se cabra quand j'essaia de lui mettre. Qu'il était chou quand il se cabrai (mdr) Je réessaia et il se recabra, mais moin qu'avant. Je réessaya une troisième fois et il se cabra encore.
"-Sniper !"
Il mit les oreilles en arrière et il comprit que j'en avait marre et que ce n'étai pas un jeu. Je lui remontra le licol et j'essaia de lui remettre. Il commenca a se cabrer. Il réfléchit et ne se cabra pas. Je le félicita et je lui attacha le licol. Je lui enleva, lui remit sa couverture et alla ranger mes affaires. Je revint avec une friandise. Je lui donna et je lui fis (comme a Salamm' :D) un gros bizzooooooo sur les naseaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Du Nouveau Départ  Écurie  Écurie de proprios  Sniper Black SandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum