|
Arizona | Glp 6 en vrai ^^ | Membre |  | 25 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 13:00:30
| Ombre du Sapin (Morgan) C'est un poulain doux. Il aime faire plaisir au humains et adore jouer. CSO: 17/20 dressage: 16/20 cross: 15/20 endurance: 12/20 horse ball: 9/20 pony-game: 4/20 Photo :
-------------------- ==> ArIzoNa <== |
|
| Posté le 28-11-2005 à 15:22:15
| Arizona entra "SalOuuuté " !! Le poulain recula au fond de son box "Quoi, qu'est ce qu'il y a ?? Je t'ai rien fait ^^ lol !! Arizona s'approcha doucement du poulain. Elle tendit sa main vers lui et la posa délicatement sur l'encolure de Ombre du Sapin. "Aaah, tout doux...n'ai pas peur !! " Arizona lui fit sentir le licol. Le poulain renifla l'objet Alors, Arizona lui enfila doucement. Ombre du Sapin n'avait pas trooop l'air térorisé. "C'est bien" Puis, elle lemmena dans l'allée et l'attacha. Elle le pansa soigneusement et complètement. Ensuite, elle nettoya le box et lui fit un gros calin avant de s'en aller. "TcHaOoOO mon tout beau" !! ^^
|
| Posté le 14-12-2005 à 10:38:32
| Arizona entra dans le box "SaloUté" Elle caressa longuement l'encolure de son poulain "Cha Va BiEnCh ? " !! ^^ Arizona pris d'abord la fourche et ramassa les crottins. Ensuite, elle changea la litière et ouvrit le fenestron du box pour aérer !! \Hum...de la fraîcheurrrrr\ pensa t'elle !! Puis, elle partit chercher un seau elle le remplit d'avoine et le versa dans la mangeoire du box "VoIlà" Aprés, Elle alla chercher le licol et attacha le poulain dans l'allée "Je vais te panser..." Elle lui fit un pansage complet !! Pour finir, Arizona rangea tout et partit.
|
Zazounette | Cavalière Olympique | Membre |  | 50 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 23:28:04
| Très bien, fais bien comme ça encore ! Za, la dirlo
--------------------
|
|
| Posté le 27-12-2005 à 18:44:09
| Oki merci ^^